lundi 22 mars 2021

COVID-19: NOUVELLES PROCÉDURES

22 mars 2021

Chers clients, nous désirons vous aviser d’un petit assouplissement de nos mesures de précautions. Notre but est de retrouver auprès de vous ce lien humain qui nous est si cher à tous. Il sera cependant important de bien suivre les directives suivantes afin que notre milieu demeure sécuritaire pour vous, tout autant que pour notre personnel. 

Voici donc nos nouvelles procédures :

  1. La prise de rendez-vous demeure essentielle afin d’éviter un embouteillage dans le stationnement de la clinique. S’il vous plaît, nous contacter au 450 621-2700
  2. Nous continuons de privilégier les achats par cartes de crédit ou débit. 
  3. Nous vous accueillerons à la réception de la clinique. Nous n’accepterons que 2 clients maximum dans la salle d’attente. Nous vous prierons de patienter à l’extérieur jusqu’à ce que l’espace se libère pour y entrer à votre tour. Si nous devons vous parler plus longuement, nous devrons le faire par téléphone pour éviter des délais d’attente excessifs. 
  4. Un distributeur de désinfectant pour les mains à l’entrée sera à votre disposition. Le 2 mètres de distance et le port du masque demeurent obligatoires en tout temps. 
  5. Pour l’achat de nourriture ou pour les renouvellements de prescriptions de votre petit animal, si possible, nous appeler ou nous contacter par courriel (info@veterinairerosemere.com) 24 heures d’avance afin que nous puissions préparer le tout et, ainsi, vous éviter toute attente. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête. À votre arrivée, vous pourrez entrer dans la salle d’attente (2 personnes maximum) où nous vous remettrons tous vos effets. 
  6. Pour les petits patients ayant un rendez-vous, veuillez nous appeler à votre arrivée
  7. Vous pourrez entrer en salle d’attente avec eux afin de nous les reconduire, mais seul votre petit animal sera admis en salle d’examen. Vous serez invités à attendre à l’extérieur de la clinique pendant que nous prendrons bien soin de lui et ferons les examens qui s’imposent. Nous vous appellerons, par la suite, afin de vous donner un compte-rendu détaillé de l’état de santé de votre compagne ou compagnon et déciderons avec vous de la marche à suivre. Lorsque les plans de traitements ou de prévention seront confirmés auprès de vous, vous pourrez venir chercher votre petit protégé dans l’entrée de la clinique.
  8. Mesure d’exception: comme nous sommes conscients que nos petits patients sont des membres de la famille à part entière, nous savons que la présence d’un être aimé est essentielle afin de les accompagner pour leur dernier repos. Nous accepterons donc qu’un propriétaire soit présent lors d’euthanasie. 
Nous sommes conscients que ces procédures demeurent contraignantes pour vous, mais votre santé et celle de notre équipe nous tenant à cœur, nous préférons prendre plus de précautions afin que la santé de tous soit préservée. Selon les changements de situation, nous adapterons nos manières de faire. Nous vous convions donc à surveiller les publications sur notre site internet et notre page Facebook. 

Que cette belle saison vous incite à profiter du plein air avec vos compagnons! Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous voir. 

Toute l’équipe de la clinique vétérinaire Rosemère. 

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